Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga Maniac

Créons notre propre manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gantz

Aller en bas 
3 participants

Notez-le !!!
Tb
Gantz Red150%Gantz Red3
 50% [ 2 ]
B
Gantz Red125%Gantz Red3
 25% [ 1 ]
S
Gantz Red125%Gantz Red3
 25% [ 1 ]
F
Gantz Red10%Gantz Red3
 0% [ 0 ]
I
Gantz Red10%Gantz Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kuroicloud666
Super saïyan Légendaire
Super saïyan Légendaire
Kuroicloud666


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : En Belgique, dans une maison, sur ma chaise de bureau, devant mon pc, ...
Loisirs : Mangas, animes, jeux vidéos (rpg), ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Gantz   Gantz EmptyVen 11 Aoû - 20:17

Je viens de me rendre compte ke je n'ai po cor parler du manga le + important!!!!!!!!!!!!!
Celui ke j'aime le plus, celui ki ya le + de sang, celui ki es le plus tromatisant, celui ki est le + attristant, celui ou ya le + de gens ki meurt, le top des top koi !!!!
-----------------------------------------------------------
Gantz Gantz%20wallpaper%20191

Gantz Gantzcolor2

Gantz Gantzwall4

Gantz Skwzysr

Gantz T7yckkb

Gantz Gantz%20wallpaper%20201
-------------------------------------------------
En bref ,
Qd une personne meurt elle a des chance d'être envoyer dans une pièce dans laquelee se trouve une sphère appelée gantz !!!
Il est impossible au personne se trouvant dans la pièce d'en sortir ( sauf s'il accomplissent leur mission ).
A un certains moment, une musique ( assez foireuse ) va sortir de la sphère, juste a ce moment la, un messages apparaitra sur la sphère !!!
"Vos misérable vie sont terminées, ce que vous ferz dans la suivantes ne regarde ke moi car tel est ma logique !!! "
puis la sphère s'ouvre et laisse place a des armes spéciales !!!
Celle-ce ont un tir a retardement un un ciblage de la cible, il y aura aussi des cosplay ( costumes) augmentant fortement les capacité physique des propriétaires.
S'affiche alors un nouveau message sur la sphère !!!
Celle-ci demande au personne se situant dans la pièce de tuer un extra-terrestre et l'on voit diverses infos sur l'extra-terrestre sur la sphère.
Les personnes se trouvant dans la pièces sont alors téléporter sur le terrain !!!
C'est la ke l'action commence ...
-----------------------------------------------------------------
Pour voir les armes et les informations les concernat allez voir a ce lien :http://gantz.otaku.free.fr/armes.php?theme=bleue
Et voici les règles du "JEU" de gantz :

L’univers de Gantz est régi par un certain nombre de règles de base. Pourtant, celles-ci sont plus ou moins floues, vu qu’elles ne sont pas expliquées et que pour les connaître, il faut en avoir fait les frais (ce qui entraîne la plupart du temps la mort). De plus, certaines missions nous montrent que ces règles de base ne sont pas toujours appliquées par Gantz. En fait ce dernier réagit souvent selon son bon vouloir.

Règle n°1 : Gantz recrute les morts.
Sa sélection est assez hasardeuse, car il peut recruter l’homme le plus fort du monde tout comme l’enfant incapable de se défendre ou encore l’animal de compagnie. Il arrive même des fois à Gantz d’anticiper la mort de la personne comme pour Kishimoto, où l’original était encore en vie et le double se retrouvait à faire des missions pour le compte de Gantz.Toutefois, cette règle semble changer puisque les vampires (alors qu’ils sont vivants) sont capables de se téléporter en compagnie des Gantzeurs.

Règle n°2 :Abattre la cible.
Après avoir chanté sa chanson, et fourni les armes et les combinaisons aux Gantzers, Gantz désigne une cible qui est présentée avant chaque mission. Mais les informations données n’ont jamais vraiment aidées les Gantzers.

Règle n°3 : Invisible aux yeux de la population.
Les humains ne peuvent pas voir les Gantzers ou les aliens en pleine mission. Toutefois, ils peuvent interagir avec eux (ils peuvent se toucher et donc se tuer). Mais cette règle n’est pas toujours respectée. (Mission contre les Onis ou celle du Martien Minus).

Règle n°4 : Régénération du corps.
Cette règle est certainement la plus importante de toutes. Malgré que l’on ait subi des dommages sévères (amputation par exemple), on se retrouvera téléporté parfaitement indemne dans la chambre de Gantz pourvu que l’on soit encore vivant à la fin de la mission.

Règle n°5 :Rester dans la zone de combat.
Tous les Gantzers disposent d'une mini bombe directement greffée sur le cerveau par Gantz. Ainsi, ceux qui sortent de la zone de combat meurent par explosion. Avant que l’explosion ne se face, une sorte d’alarme prévient les personnes en guise d’avertissement.

Règle n°6 : Terminer la mission en un temps donné.
Lorsque la mission débute, Gantz affiche un compte à rebours. Au bout de ce compte à rebours les participants sont rappelés dans la chambre de Gantz même si la mission n’est pas accomplie. L’échec d’une mission provoque le retrait de tous les points acquis et un minimum de points est exigé à la mission suivante. S’il n’est pas obtenu, cette fois Gantz supprimera les incapables. Mais là aussi, il y a des exceptions où le temps imparti disparaît (mission contre les Onis).

Règle n°7 : L'univers de Gantz doit rester secret.
Cette règle là est particulièrement floue, les personnes parlant de Gantz ou utilisant sa technologie devant des humains sont sûr d’aller à une mort certaine. Néanmoins, si le témoins de la scène meurt, alors cela ne pose pas de problème de même que divulguer les informations sur Gantz via Internet. Quoiqu’il en soit Gantz surveille ses Gantzers.

Règle n°8 :Les missions ont toujours lieu à Tokyo ou dans sa banlieue.
Jusqu’à maintenant, les missions de Gantz n’ont pris place que dans Tokyo et sa banlieue. Mais là aussi cette règle est apparemment en train de changer.

Règle n°9 :Tuer les cibles rapportent des points.
Quelque soit la méthode utilisée par les Gantzers, seul la mort des cibles est prise en compte. C’est celui qui tue ou qui capture la cible qui obtient les points, pas celui qui l’affronte sans l’achever.

Règle n°10 :100 points.
Après avoir fait plusieurs missions et accumuler 100 points, les Gantzers accèdent à un menu spécial de Gantz « le menu des 100 points ». Ils peuvent alors choisir entre trois choix :
1)Tout oublier de Gantz et être libre.
2)Avoir une arme surpuissante.
3)Ressusciter quelqu’un présent dans la mémoire de Gantz .
------------------------------------------------------------
Voila un résumé plus concret ke le mien !!!

Kurono Kei est un lycéen pervers comme on les aime. Ils passent la plupart de ses journées à penser aux filles. Un soir, en rentrant chez lui, il croise un clochard. Kei n'est pas du genre compatissant et regarde le pauvre homme avec répugnance. Arrivé à la station de métro, il retrouve un de ses anciens camarades de classe, Katou Masaru. Ce dernier a bien grandi depuis et Kurono n'ose pas lui parler, craigant avoir été oublié. Quelques minutes passent et le clochard arrive dans la station, certainement pour s'abriter de la pluie. L'homme est complètement ivre et tombe sur les rails. Dans son état, il est incapable de se lever. Kurono observe les gens...Ils sont tous là, à regarder cet homme, mais personne ne l'aide... Il va sûrement mourir... C'est alors que Katou agit. Il fonce sur les rails et essaie d'aider le clochard. Malheureusement, ce dernier est bien trop lourd, et il faut au moins deux personnes pour le soulever. A la grande surprise de Kurono, Katou se souvient de lui et lui demande de l'aide. Ne sachant pas vraiment pourquoi, Kei fonce aider son ami. A deux, ils parviennent à soulever l'ivrogne et à le remettre sur le quai.
C'est alors que le train arrive. Et eux ne parviennent pas à remonter. Une idée leur vient : ils vont courir jusqu'à ce que le train s'arrête à la station. Mais soudain, un message parvient. Horreur ! Le train ne s'arrêtera pas à cette station. Ils vont tous les deux mourir. Le train se raproche puis les rattrape. Et soudain, ils apparaissent dans un pièce fermée, avec des gens affirmant être morts. Au milieu de cette pièce se trouve une bien étrange machine, on l'appelle Gantz...
---------------------------------------------------------
J'ai juste un point négatifs (c'est évident k'avec une série comme ca ca devait arriver ), cette série est lycensier !!!!
Le seul moyens de l'obtenir est donc emule.
Ou bien vous achetez le coffret ou le manga !!!!
Si vous téléchargez l'anime sur emule, assurez vous kil n'est po censurer, ca en gacherai le plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=kuroicloud666
Kuroicloud666
Super saïyan Légendaire
Super saïyan Légendaire
Kuroicloud666


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : En Belgique, dans une maison, sur ma chaise de bureau, devant mon pc, ...
Loisirs : Mangas, animes, jeux vidéos (rpg), ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz EmptyVen 11 Aoû - 20:21

J'ai mis un grand TB
Car cet anime le vaut bien ( et c'est po du loréal pourtant !!! cheers rendeer king lol! )
J'aurai voulu mettre au moins trois +++ mais yavé ke tb !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=kuroicloud666
Progamer56
Super saïyan Légendaire
Super saïyan Légendaire
Progamer56


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 34
Loisirs : jouer à la plays , être sur l'ordi, faire du judo et manger lol
Date d'inscription : 03/08/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz EmptySam 12 Aoû - 13:12

j'ai adoré ,même je ne sais pas très bien ce qui se passe à la fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroicloud666
Super saïyan Légendaire
Super saïyan Légendaire
Kuroicloud666


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : En Belgique, dans une maison, sur ma chaise de bureau, devant mon pc, ...
Loisirs : Mangas, animes, jeux vidéos (rpg), ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz EmptyDim 13 Aoû - 12:27

En fait tu c po trop ce kil se passe a la fin car logiquement c po fini !!!
C'est des hs et l'anime termine avec !
Tu rates tt le meilleur !!!
Logikement ya po dans le manga ce kil se passe après le temple !
C du hors série ca, c pour ca ke la fin est un peu farfelue !!!
Moi je continue l'histoire enlisant le manga !!!
Et je peut te dire ke c trop de la bale !!!
Tu devrai aussi acheter le mangas il en vaut la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=kuroicloud666
psxgame
Super saïyan Légendaire
Super saïyan Légendaire
psxgame


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz EmptyDim 13 Aoû - 12:44

J'ai mis S, pour l'anime du moin car il n'y a que ça que j'ai vu , et je trouuvais ce manga un peu lent sauf la partie du temple , fin c'est plutot une histoiire qu'un manga d'action et de combat
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamaniac.1fr1.net
Progamer56
Super saïyan Légendaire
Super saïyan Légendaire
Progamer56


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 34
Loisirs : jouer à la plays , être sur l'ordi, faire du judo et manger lol
Date d'inscription : 03/08/2006

Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz EmptyVen 24 Nov - 19:08

boh moi j'ai aimé l'anime mais le mangas et encore plus exellent n'est- ce pas kuroicloud666 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gantz Empty
MessageSujet: Re: Gantz   Gantz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: Les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser