Manga Maniac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Manga Maniac

Créons notre propre manga !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mai otome ( ou mai Zhime)

Aller en bas 

Notez-le !!!
Tb
Mai otome ( ou mai Zhime) Red10%Mai otome ( ou mai Zhime) Red3
 0% [ 0 ]
B
Mai otome ( ou mai Zhime) Red10%Mai otome ( ou mai Zhime) Red3
 0% [ 0 ]
S
Mai otome ( ou mai Zhime) Red10%Mai otome ( ou mai Zhime) Red3
 0% [ 0 ]
F
Mai otome ( ou mai Zhime) Red10%Mai otome ( ou mai Zhime) Red3
 0% [ 0 ]
I
Mai otome ( ou mai Zhime) Red10%Mai otome ( ou mai Zhime) Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Kuroicloud666
Super saïyan Légendaire
Super saïyan Légendaire
Kuroicloud666


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : En Belgique, dans une maison, sur ma chaise de bureau, devant mon pc, ...
Loisirs : Mangas, animes, jeux vidéos (rpg), ...
Date d'inscription : 03/08/2006

Mai otome ( ou mai Zhime) Empty
MessageSujet: Mai otome ( ou mai Zhime)   Mai otome ( ou mai Zhime) EmptyVen 11 Aoû - 19:29

Voila, je vous ai présenter mai hime et bien la ce sont les m^me perso dedans sauf ke c tt différents !! ^^
En faits il ont juste garder les perso et créer une new histoire avec !!!
Sauf ke les perso n'ont plus les m^mes roles non plus ( l'héroine n'est plus la m^me !!! )
Je vous conseille bien évidemment de commencer par regarder mai hime !!!
puisque mai otome est sorti après mai hime !!!
------------------------------------------------
Mai otome ( ou mai Zhime) Mo_groupe_04_1024
Mai otome ( ou mai Zhime) Wpmo
Mai otome ( ou mai Zhime) Wallpaper_maiotome06_1280x1024
Mai otome ( ou mai Zhime) Mai%20otome%20affich
---------------------------------------------------
Episodes: 26
Categories: Seinen - Pour adulte masculin |
Genres: Amour | Combat | Comédie | Fantasy | MagicalGirl |
Synopsis :
Arika Yumemiya est une jeune fille de 14 ans. A la recherche de sa mère, une Master Otome légédendaire, de qui elle a été séparée depuis longtemps, elle va au Royaume de Vintobrum. Les Otome, gardes du corps de souverains et politiciens, sont des professionnels qui travaillent pour leur pays.
Arrivée tôt, Arika a pu rencontrer la Master Otome Shizuru. Emerveillée par elle, Arika décida de devenir une Otome. Néanmoins, pour devenir une Otome, il faut faire partie de l'élite (la Top Class) de l'Ecole pour Otome, Garderobe, où il est très difficile d'y entrer.
Est-ce qu'Arika pourra réaliser son rêve ?
Les rêves de ces jeunes filles se croisent à Garderobe, et maintenant, une nouvelle histoire est sur le point de commencer!
Et voici l'avis d'une personne l'ayant regarder:
Ayant adoré Mai HiME (aujourd'hui licencié en France chez Beez, le coffret devrait sortir vers Avril), j'attendais Mai Otome avec impatience, mais si vous vous attendiez à une suite c'est raté : pour l'instant (épisode 20) même si on retrouve des personnages, lieux et noms communs avec Mai HiME aucun lien clair n'a encore été établi. Tout comme Mai HiME, l'histoire est au départ légère, assez drôle et sans grande prétention jusqu'a l'épisode 16, marqué par un changement d'opening (Crystal Energy qui est excellent ) et un changement radical d'ambiance; presque plus d'humour, les couleurs prennent une teinte sombre, on est en pleine guerre, morts, amis d'hier devenus ennemis d'aujourd'hui...
Bref je vous encourage à regarder, personnellement j'adore cette série, mais même si c'est pas LA série du siècle elle pourrait vous faire passer un bon moment .
-----------------------------------------------
Contrairement a mai hime, cette série n'est pas encore lycensier !!!
profitez-en, ca va pas durer !!!!
Je vais tt de suite mettre le lien torrent dans la section téléchargement-lien torrents.
Je vous donne po mon avis sur la série car je l'ai po cor regarder !!! ( même si je l'ai déja mis sur dvd !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/profile?user=kuroicloud666
 
Mai otome ( ou mai Zhime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Maniac :: Les mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser